Zyno Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour,Depuis quelques temps je recherche un smartphone pour Noël mais il y en a tellement que je sais même plus lequel choisir... J'ai un actuellement un Alcatel One Touch Pop C7.J'ai un budget assez stricte (jusqu'à 130€ maxi) et j'ai gardé un œil sur les 3 smartphones que j'ai indiqué dans mon titre. Un gars m'a conseillé le Huawei G620s mais j'aimerai bien avoir du lollipop pour changé de mon Alcatel du coup je me penche plus vers l'Archos mais niveau performance le Doogee m'a l'air d'être pas mal... Alors je sais pas quoi prendre du coup j'aimerai bien avoir des conseils ou d'avoir d'autres propositions de smartphones. Le minimum que je voudrais pour un smartphone ça serais : Quad-core, 1.3Ghz (voir 1.2 Ghz), ainsi qu'une résolution d'écran de 1280x720 pixels avec caméra frontal de 1MP et sous android lollipop si possible.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lox22 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je pense que tu accepte les imports ? Si tu bidouille un peux ? Car si oui tu a le lenovo k3 note à 140euros sur GearBest 10euros de + que ton prix souhaiter mais bon... Le lenovo k3 note est mon télephone actuelle il et vraiment bien ! Mais il faut bidouiller ! Ou si tu bidouille pas du tout et que tu ne peux vraiment pas 1 centime de + tu a le Meizu M2 qui est à 120 euros sur GearBest et 20euros + chères pour la version Note (plus rapide plus récent etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.