Aller au contenu

Peut on lire sur le Dell Streak


sabri

Recommended Posts

A titre perso j'utilise aldiko qui est pas mal...En intérieur c'est bien, en extérieur avec le soleil sur l'écran je n'ai jamais testé mais tu peux régler la luminosité avec un simple glissement de doigt, un mode Jour/Nuit, réglage de la taille de la police, couleurs du texte et de l'arrière plan....Donc très complet. Et puis un écran 5" ça fait la différence... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche impec. Je suis joueur et y'a rien de plus ch...t que devoir aller chercher une soluce ou une carte sur le net en plein jeu. Avec le Streak, un petit tour sur le net, on peut consulter une map en pdf, c'est tres lisible et pratique. Pour la lecture pure et dure d'un bouquin, c'est tout aussi sympa. On lit une page à la fois bien sur, mais avec une telle surface d'affichage, c'est très confortable. Mode nuit avec écriture blanche sur fond noir pour préserver ses yeux. En ce qui concerne la lumière du jour, à moins de faire exprès de rester en plein soleil, rien de rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faudrait que les connaisseurs de Dell te répondent, mais il semble que la force de communication de Dell ne soit pas particulièrement son fort. Les ricains pensent sans doute que c'est les USA et le reste du monde, alors que les asiatiques semblent plus ouvert au marché mondial, je sais pas peut être un truc dans le genre. En même temps, Apple nous inonde bien de ses Iphone et compagnie, donc mon premier argument de tient pas la route longtemps, lol.

Ou alors Dell pense que sa seule réputation et le bouche à oreilles suffisent. Ou alors ils attendent que le Streak soit mis à jour sous Eclair avant de faire la promo, parce que pour l'instant, l'OS n'est pas à la hauteur de la concurrence.

Ou alors un peu tout ça à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le streak chez eux c'est 1 produit parmi d'autres et quand ça les démangera, ils se bougeront un peu; Les 2 plus grand smartphones en France c'est Samsung et Apple...et comme par hasard ce sont ceux qui font de la pub.

Aujourd'hui encore Samsung à fait de la pub pour le galaxy S pourtant il s'est vendu comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Streak, c'était pas défriché comme concept, ils ne sont pas partis confiants... pas grave, on sera des "premiers à l'avoir".

Le marketing samsung,lui,l pousse une porte déjà ouverte, avec selon lui, des mieux indéniables.

Cette porte ouverte a créé un énorme appel d'air .

Les suivants du Streak auront des notions chiffres de vente et de satisfaction cllients.

Moi, je m'en fous, au contraire, j'ai mon petit égo qui ricanne, d'avoir sauté dessus tout de suite.

Pas de fausse modestie, faut l'admettre, chui ssnnnoOOOOOooooob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de posséder le Streak avant les autres, c'est assez plaisant...et même jouissif ! On se sent différent.

Et d'ailleurs, je ne manque jamais de le sortir en public, juste pour l'exhiber.

Faudrait que j'aille peut-être consulter un psy ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldiko pour la lecture de ebooks : de la bombe !!!

Enfin la même bombe que sur ipad, avec ses énormes qualités et quelques défauts.

Je reproche notamment le module de recherche inexistant sur Alkido et trop commercial sur l'ipad.

Egalement la lecture page par page seulement sur iBook et sur Aldiko (comme un livre) donc l'impossibilité de lire en continu ; lorsqu'on arrête la lecture en milieu de page (fin d'un paragraphe par exemple) il faut se retaper le début de la page. Bien sûr, pas plus contraignant que ça mais les possibilités offertes par le numériques ne sont pas exploitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...