david 85 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut a tous voila j'hésite vraiment entre ces 2 smartphones,je suis toujours resté chez Samsung Il est peut être temps de changer. j aimerais avoir vos retour sur le S6 et le Z5 *Budget: 700€ *Type d'achat: plaisir et remplacement *Taille d'écran: 5,1 mini *Utilisation: perso *Critères principaux: taille écran,multimédia,fluide,bonne réception *Import: non *Bidouille: root *Pour combien de temps: 2 ans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, Je t'invite à prendre connaissance des règles de la section afin d'éviter la clôture de ton sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, @@david 85, je compte sur toi pour mettre ton sujet en conformité le plus rapidement possible. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioEtienne Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Je te conseille le S6. Le Z 5 chauffe beaucoup Sinon si tu recherches des accessoires téléphones ou des cadeaux personnalisés, je trouvé ce site http://www.objetspublicitaires.biz Est-ce que mon conseil te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut a tous voila j'hésite vraiment entre ces 2 smartphones,je suis toujours resté chez Samsung Il est peut être temps de changer. j aimerais avoir vos retour sur le S6 et le Z5 *Budget: 700€ *Type d'achat: plaisir et remplacement *Taille d'écran: 5,1 mini *Utilisation: perso *Critères principaux: taille écran,multimédia,fluide,bonne réception *Import: non *Bidouille: root *Pour combien de temps: 2 ans Merci Si tu veux vraiment des retours sur chacun de ces deux smartphones le mieux serait peut être d'aller directement voir ce qui se dit dans les sections respectivement dédiées au S6 et au Z5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.