Aller au contenu

Lockscreen


Invité Mickus93

Recommended Posts

Invité Mickus93

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le LG G4 (quelques jours) et je viens d'une longue lignée de Nexus (3, 4, 5, 7, 9).

 

J'ai une toute petite question (j'ai cherché mais pas trouvé sur le forum donc je commence un topic) :

Lorsque sur le lockscreen on met uniquement glisser comme sécurité est-il possible de dévérouiller le téléphone en double clickant sur une notification ? 

 

Je m'explique : lorsque je reçois une notification je double tap dessus et après je dois en plus glisser pour dévérouiller et tomber sur l'application de la notif, ce qui n'est pas naturel pour moi.

 

J'ai manqué un paramètre ou c'est comme ça pour tous le monde et basta ?

 

Je précise que je suis sous android 5.1 pour l'instant en attendant la mise à jour via lg bridge.

 

Si il n'y a pas de solution via le lockscreen lg est-il possible d'en changer, si oui des suggestions ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Mickus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est comme çà pour tout le monde et basta :) 

 

il existe des lockscreens alternatif sur le playstore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickus93

Oui oui Pomponazzo tu es clair je vois complètement. Mais effectivement ça fais deux manip.

Je suis habitué au double tap venant d'un Nexus 5. La façon de dévérouiller reste la même avec MM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le comportement par défaut dans Sense : si mode de déverrouillage uniquement sur Glisser, alors double-tap sur une notif ouvre directement l'appli sans avoir besoin de glisser.

 

Et vous avez le droit de vous en foutre complètement :)

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ 

 

mais non moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse .....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi MyGoul. Sense m'a toujours plu, je trouve qu'ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers ces derniers temps... Mais ça reste une des meilleures surcouches. Il y a tellement de petits détails, c'est toujours intéressant de voir comment chaque constructeur les gère à sa sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'excellence se cache dans les détails, celui qui est soulevé en est un, j'envisage de prendre un G4 et j'utilise mon tel sans écran de verrouillage, le comportement décrit est clairement un irritant au quotidien.

 

J'ai le HTC M7, je suis plutôt très satisfait de sense même si je ne vois pas comment elle évolue maintenant faute de maj sur ce terminal. Mais depuis le M7 je trouve que HTC a fait beaucoup de mauvais choix et c'est bien dommage. En fait je rêve d'un M7 avec un S801 :) (bon et un meilleur appareil aussi... ah oui un peu plus de batterie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickus93

Oui MyGoul ce comportement est très irritant au quotidien...  :emo_im_undecided:

 

J'ai testé quelque lockscreen de remplacement mais aucun ne ma convaincu pleinement malheureusement...

 

Si quelqu'un en a un à proposer je suis preneur, je cherche un lockscreen très proche de celui de MM.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'avais testé celui de Microsoft "Next" que j'avais trouvé intéressant, deux actions possibles sur les notifs dismiss vers la gauche et ouverture dans l'application vers la droite.

 

Mais bon l'idéal c'est quand même que ce soit bien géré de façon native, changer le lockscreen c'est bien mais c'est tout de même toujours moins intégré et avec un éventuel impact sur la batterie, ce dont le G4 se passerait bien d'après mes lectures dans le forum.


Après Mickus, tu peux toujours essayer de faire remonter ton point sur un forum officiel, LG a l'air d'avoir une politique de mise à jour sérieuse (1 par mois si j'ai bien compris), si la demande est fondée (ce qui est le cas) et qu'elle fait écho auprès des autres utilisateurs, il n'est pas exclu qu'elle soit prise en compte.

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...