Philou73 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Presque nouveau venu sur Android, je compte abandonner windows Mobile pour un Z5. Mais avant, je voud[color=red]rai[/color] savoir si je peux retrouver (partiellement) ce que j'avais l'habitude d'avoir sous windows Phone. Puorriez vous m'aider soit à m'indiquer comment faire ou le nom d'une appli pouvant faire les actions suivantes : Mettre sur l'écran d'accueil un lieux géographique afin de l'afficher rapidement et pouvoir récupérer itinéraire(Sous Lumia, le raccouri me permet de récupérer rapidement, en 2 clics, les horaires des trains quand je suis en fin de soirée) Mettre sur l'écran d'accueil des albums de muisque (c'est possible mais je ne me rappelle plus le nom de l'appli) De pouvoir prédéfinir des SMS à mettre en raccourci(Sous Lumia, en 1 clic, j'ai un SMS pré-défini que je peux envoyer à ma femme quand je pars du boulot) Je pense que j'ai fait le tour.... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Tu pourras aisément remettre des raccourcis sur ton bureau, tant d'itinéraires, que de musiques en fonction des applis que tu utiliseras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.