bleachigo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bonjour, j'ai rooté mon lg il y a quelque semaine mais depuis quelque temps je ne peux plus accéder aux boutiques de pratiquement tous les jeux que ce soit pour acheter avec de l'argent virtuel ou réel. J'ai donc un-rooté mon téléphone mais toujours le même problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je ne pense pas que ça vienne du root. 1ère piste : supprimer les donner du Play Store. Je doute que ce soit ça, mais sait-on jamais. 2ème piste : est-ce que tu n'aurais pas installer une application de type anti-virus ou comme CCLeaner qui serait mal configurée ? 3ème piste : le mieux est de faire une sauvegarde complète puis un HR et de voir si le problème continu ou pas. S'il ne continue pas, c'est que tu as installé une application parsite et il ne faudra donc pas remettre la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Par HR tu veux dire reset total ou etat d'usine ? Je me rappel avoir eu ce problème apres avoir bidoullier un truc sur LP avec les achat in-app :3 Modifié 3 décembre 2015 par bleachigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 HR = Hard Reset = reset total = état usine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Un HR a résolue le problème merci a toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Content d'avoir pu t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.