Aller au contenu

Le beta test de Android 6 MM sur le Honor 7 est lancé !


bebert69

Recommended Posts

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/326934_honor-7-android-marshmallow-disponible-beta-semaine-prochaine

voici le lien http://bit.ly/1PAkIlU

pour vous inscrire !

Ca se précise!!!

je me demande bien s'ils vont pouvoir trouver des beta testeurs :)

moi je serai bien partant pour tester tous cela :) et

vous?

a+

B

Modifié par bebert69
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin dis donc c'est pas la foule!!!

@godus: tu ne crois pas qu'il y  aura une clause de non-divulgation? 

Imagine que les sources soient partagées et que ça brique 10000 portables (fort,peu probable, mais un constructeur ne peut pas se le permettre, surtout quand il veut s’implanter)!

A+

B

Modifié par bebert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas foule mais ça ne m'étonne guère.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ton sujet, ce n'est pas une préinscription et tu ne sais rien de ce beta test à venir.

 

Mis à part brasser du vent, je ne vois pas bien à quoi il peut servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila inscrit à la beta. Ravi de rejoindre le petit monde Android ! Après avoir passé 7 ans sur iPhone, du tout premier jusqu'au 6 l'année dernière.

Mon premier téléphone Android sera ainsi un Honor 7 ! Et merci à vous pour les news promo ! :)

 

Tu sais que tu dois déja posseder un honor 7 pour tester? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila inscrit à la beta. Ravi de rejoindre le petit monde Android ! Après avoir passé 7 ans sur iPhone, du tout premier jusqu'au 6 l'année dernière.

Mon premier téléphone Android sera ainsi un Honor 7 ! Et merci à vous pour les news promo ! :)

 

Bravo pour ton choix, tu ne pouvait pas mieux tomber, après un petit temps d'adaptation et une grosse économie, tu réaliseras qu'un mobile à 700 € c'est de la folie  :excl:

Pour moi, Apple vend des appareils qui sont des accessoires statutaires de mode. Je ne parle pas ici des performances, au demeurant très bonnes, mais des prix absolument insensés  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...