bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/326934_honor-7-android-marshmallow-disponible-beta-semaine-prochaine voici le lien http://bit.ly/1PAkIlU pour vous inscrire ! Ca se précise!!! je me demande bien s'ils vont pouvoir trouver des beta testeurs :) moi je serai bien partant pour tester tous cela :) et vous? a+ B Modifié 4 décembre 2015 par bebert69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Franchement je sais pas ! En général j'aime bien participer aux tests, mais quand je vois le nombre de bugs qu'il y a déjà sur la version final... Ca fait peur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je suis sûr que ça va se bousculer au portillon : D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 comme ça y aura des trucs à faire remonter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 oui en effet, tjrs sympa d'y participer meme si on a quelques bug, sa permet de faire remonter les info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 c'est clair plus il y a de testeur plus y a de chance qu'on ai moins de bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Perso j'aimerais bien tester tout ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaudt Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 je voudrais être beta testeur pour honor 7 s'il vous plait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 @thibautd: vendredi ils expliqueront la procédure pour faire une demande a+ b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Intéressant comme démarche. En espérant être parmi les beta testeurs. Wait & see. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God3us Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 De toute façon j’espère que si c'est possible les bêta-testeurs partageront leur fichier de mise à jour pour que les autre en profitent aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) bin dis donc c'est pas la foule!!! @godus: tu ne crois pas qu'il y aura une clause de non-divulgation? Imagine que les sources soient partagées et que ça brique 10000 portables (fort,peu probable, mais un constructeur ne peut pas se le permettre, surtout quand il veut s’implanter)! A+ B Modifié 3 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ca me paraît beaucoup 100 beta-testeurs de la communauté frandroid. Est-on autant à avoir un honor 7 sur ce site ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) durant le cyber friday, je crois avoir lu qu'ils en ont vendu +de 10000 ^^ a+ B Modifié 3 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Il n'y a pas foule mais ça ne m'étonne guère. Je ne vois pas trop l'intérêt de ton sujet, ce n'est pas une préinscription et tu ne sais rien de ce beta test à venir. Mis à part brasser du vent, je ne vois pas bien à quoi il peut servir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 oups ça a le mérite d’être franc! au départ c'etais pour faire passer l'info. du coup ferme le car je peux pas le supprimer. a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Il servira peut-être quand on en saura plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Le beta test est ouvert , enfin l'inscription ;-) http://bit.ly/1PAkIlU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 C'est fait.. remplis. Je ne suis que rang 1 :-( C'est pas gagné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Inscrit aussi, je croise les doigts B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabiroedison Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Me voila inscrit à la beta. Ravi de rejoindre le petit monde Android ! Après avoir passé 7 ans sur iPhone, du tout premier jusqu'au 6 l'année dernière. Mon premier téléphone Android sera ainsi un Honor 7 ! Et merci à vous pour les news promo ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Me voila inscrit à la beta. Ravi de rejoindre le petit monde Android ! Après avoir passé 7 ans sur iPhone, du tout premier jusqu'au 6 l'année dernière. Mon premier téléphone Android sera ainsi un Honor 7 ! Et merci à vous pour les news promo ! :) Tu sais que tu dois déja posseder un honor 7 pour tester? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabiroedison Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ah ah. Oui bien entendu. Il est commandé je devrais le recevoir demain !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Me voila inscrit à la beta. Ravi de rejoindre le petit monde Android ! Après avoir passé 7 ans sur iPhone, du tout premier jusqu'au 6 l'année dernière. Mon premier téléphone Android sera ainsi un Honor 7 ! Et merci à vous pour les news promo ! :) Bravo pour ton choix, tu ne pouvait pas mieux tomber, après un petit temps d'adaptation et une grosse économie, tu réaliseras qu'un mobile à 700 € c'est de la folie :excl: Pour moi, Apple vend des appareils qui sont des accessoires statutaires de mode. Je ne parle pas ici des performances, au demeurant très bonnes, mais des prix absolument insensés :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) moi aussi inscrit, @@Maxens63 le rang n'a pas d'importance c'est un tirage au sort (sauf pour >7 qui sont prioritaires). Modifié 4 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.