MeDeVa Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut, J'ai un soucis avec l'appli PM Plus. Elle me notifie régulièrement que l'application Health Mate (de Withings) essaie d'accéder aux photos/vidéos. Sauf que quand je vais dans PM Plus je n'ai que 2 autorisations proposées : Accès position et Allumé Bluetooth. Aucune trace de "Photos/multimédia/fichiers" ni de toutes les autorisations que devrait avoir l'application (d'après le PlayStore). Cocher "Faire confiance à cette application" ne résout pas le problème malheureusement. J'ai toujours cette notification ! Avez-vous déjà remarquer cela sur d'autres applications ? Une idée de comment résoudre le problème ? Merci ;) Modifié 2 décembre 2015 par MeDeVa Citer
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais, moi j'ai simplement désactivé les notifications, y en a assez ! Citer
MeDeVa Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais, moi j'ai simplement désactivé les notifications, y en a assez ! Bah ça supprime tout l'intérêt de cette fonction de l'appli... Bon c'est pas vital non plus, et c'est surement ce que je vais faire s'il n'y a pas de solution ! Mais si ça peux faire bouger les choses d'en parler ;) Citer
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Personnellement tant que ça me bloque ce que ça doit me bloquer ça me va, les tentatives infructueuses JMBLC :) Je te conseillerai de désinstaller et réinstaller l'appli via le programme interne du téléphone, il permet de choisir les accès autorisés, peut-être que la réponse vient de là ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.