Aller au contenu

[Bug][PM Plus] Liste des Autorisations d'une application incomplète


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai un soucis avec l'appli PM Plus.

Elle me notifie régulièrement que l'application Health Mate (de Withings) essaie d'accéder aux photos/vidéos.

 

Sauf que quand je vais dans PM Plus je n'ai que 2 autorisations proposées : Accès position et Allumé Bluetooth.

Aucune trace de "Photos/multimédia/fichiers" ni de toutes les autorisations que devrait avoir l'application (d'après le PlayStore).

 

Cocher "Faire confiance à cette application" ne résout pas le problème malheureusement. J'ai toujours cette notification !

 

Avez-vous déjà remarquer cela sur d'autres applications ?

Une idée de comment résoudre le problème ?

 

Merci ;)

Modifié par MeDeVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'ai simplement désactivé les notifications, y en a assez ! 

Bah ça supprime tout l'intérêt de cette fonction de l'appli...

Bon c'est pas vital non plus, et c'est surement ce que je vais faire s'il n'y a pas de solution !

 

Mais si ça peux faire bouger les choses d'en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tant que ça me bloque ce que ça doit me bloquer ça me va, les tentatives infructueuses JMBLC :)

 

Je te conseillerai de désinstaller et réinstaller l'appli via le programme interne du téléphone, il permet de choisir les accès autorisés, peut-être que la réponse vient de là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...