zakstaifi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous et à toutes. Une simple question au sujet du FramWork Xposed est-il compatible avec la version CM 12 Ou es que c'est mon environnement qui ne l'est pas encore car j'ai installé celui-ci mais il me dit pas compatible avec l'environnement Arm 64 et si il y en a qui on réussi à le faire ben un petit coup de pouce :) et merci. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakstaifi123 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous et à toutes. Une simple question au sujet du FramWork Xposed est-il compatible avec la version CM 12 Ou es que c'est mon environnement qui ne l'est pas encore car j'ai installé celui-ci mais il me dit pas compatible avec l'environnement Arm 64 et si il y en a qui on réussi à le faire ben un petit coup de pouce :) et merci. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk il me dit qu'il n'est pas compatible avec SDK 22 Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Si CM12 tourne sous Android 5.0, faut prendre la version buildée avec le SDK 21. Si c'est Android 5.1, c'est le SDK 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Cm12 c'est 5.0.2 mais la c'est Cm12.1 donc Android 5.1.1 donc sdk 22^^ @ Envoyé de mon 6045X Modifié 4 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.