Aller au contenu

gmail et contact


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci avec mes contact. Voilà je suis en possession d'un htc désire sous 2.2 origine, je rentres mes contact dans le smartphone, il me demande sim, téléphone, google, je choisis bien sur google. Après j'aimerais que mes contact ce synchronise avec mon facebook et google et là quand je synchronise, j'ai un joli message sur mon "désire", "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu". Cela dur depuis une semaine, est ce normal, ou ai-je fais une mauvaise manipulation. Y a t-il des personnes dans mon cas. Merci de votre aide et vive frandroid.

KOUNET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais me répondre :)

Après plusieurs recherche sur la toile, plusieurs personnes avaient le même soucis.

Ayant rien trouvé de concluant, je me suis décidé de supprimer mes contacts qu'il y avait dans mon compte gmail sur mon mac, puis j'ai de nouveau synchronisé a partir de mon "désire" et la miracle tout a fonctionné. Synchro FB et gmail impeccable et je n'ai plus la phrase "la synchronisation rencontre des problèmes actuellement etc etc", il devait avoir un bug dans mes contacts gmail

En espérant pouvoir résoudre ce problème à d'autre.

@ plus kounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...