Aller au contenu

TUTO Maj lollipop 5.1.1


Recommended Posts

Les MAJ sont sortis ce matin !
SM N7505 -> 5.1.1
SM N7500 -> 5.1.1

Tuto rapide pour flasher la MAJ avec ODIN:
-Prérequis:

-Avoir installé les drivers Samsung : http://uploaded.net/file/6w3cf6vs
-Avoir Odin (Décompresser le fichier) : http://www.mediafire...772dlmuaxfgm0x2

-Manipulation pour flasher la ROM :

-Décompresser le fichier de la ROM ou autre, vous devez normalement obtenir un fichier .md5 ou .tar
-Sur Odin cliquez sur PDA et sélectionner votre fichier .md5 ou .tar
-Vérifier que "Auto Reboot" et "F.Reset Time" soit les SEUL option coché
-Démarrez votre téléphone en mode Odin (Power+Home+Volume Bas)
-Branchez le a votre ordi en USB
-Attendez que sur Odin le "COM" apparaisse
-Cliquez sur Start et laissez faire

Voici le lien (Google drive) pour récupérer le fichier à flasher sur odin pour le SM N7505: https://drive.google.com/file/d/0BwC5TqcFmA_xNUZVcjdILXhwV2s/view?usp=docslist_api

La MAJ pour le SM N7500 est disponible sur sammobile

La MAJ sera disponible d'ici peut en OTA seulement pour ceux qui n'ont pas rooter leur N3N.

Modifié par max123
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;) on y croyais plus :)

 

Oui mais le root s'enlève facilement ;) sinon un bon vieux flash propre via Odin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n' y a que des bonnes nouvelles !!!??? : )

Domage que j'ai revendu mon note 3 neo [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais bien plus de tester tout sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la m**** ....

Moi j'ai travailler sur cyanogenmod 11 sous ubuntu le probleme c'est que il y avait un bug avec la commande repo que je n'es pas pu resoudre donc ducoup apres 4 semaines de travail intense se pb ma tellement gonfler que j'ai abandonner et me suis acheter un G4 ne voyant pas la mise a jour lollipop arriver [color=red][b]sa[/b][/color] me gonflais de trop

Mais je peut uploader mon travail pour ceux qui voudrait si essayer je precise que mon travail etait pratiquement aboutis surtout que les sources etaient dispo en plus donc plus facile .... Je precise que ce travail est exclusivement pour cm 11 si quelqu'un est interesser pour ceux qui voudrait porter cm 12.1 ou 13 vous allez devoir tout reprendre de zero ou presque selon vos connaissances en developpement...

Voila ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai mis à jour via KIES pour Lollipop ! Tout s'est bien déroulé

Première question : mon téléphone est-il rooté ? Sachant que ça a marqué ODIN etc sur mon tel

Depuis que j'ai fait la MAJ, le téléphone ne tient plus la batterie et rame un truc de malade !!! C'est horrible je veux repasser sous la version précédente ...

Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Je ne trouve rien :(

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset ? C'est remettre à 0 le téléphone depuis les paramètres > Général > Sauvarder et réinitialiser ???

 

Non car si c'est ça je l'ai fait, je suis reparti de 0 et il rame toujours autant. Quand je le dévérouille il prend parfois 2 minutes à s'allumer il reste complètement bloqué !!

 

Pour moi c'est un téléphone de m**** alors qu'il n'a que 4 mois !!! Mon ancien Nexus 4 fonctionnait bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais d'activer seulement le fait de limiter les performances du cou dans le mode économie d'énergie apparemment ça serait la solution sur la maj russe

Tu peux aussi essayer de faire un wipe cache dans le recovery

Comment à tu fais la MAJ odin? Kies?

Modifié par max123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...