Aller au contenu

[HELP] Agenda pour libéraux


blepharocyte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon problème:

Mon amie est professionelle libéral dans le secteur de la santé. Aujourd'hui elle est confronté assez souvent a l'absentéisme des patients ayant pris rendez-vous.

Parmis eux, certain on juste "oublié" leur rendez vous.

Ce pourcentage de personne ayant oublié peut être réduit en leur envoyant un rappel par sms.

J'ai donc trouvé une application gratuite android qui "scanne" l'agenda google et qui envoie des sms automatiquement au patient 1 jour avant leur rendez vous si on a ajouté dans la partie "note" de l'événement google agenda le numéro de téléphone.

 

Cependant, c'est fastidieux. Deux choses qui sont assez simple à régler pour un développeur n'ont toujours pas été faites depuis le temps ou de nombreux utilisateur s'en plaigne sur la toile:

 

- A l'ajout d'un événement sur google agenda, pour écrire le titre de celui-ci (pour ma part, ici, c'est le nom du patient) est bien aucune saisi semi-automatique ! Il serait GENIAL d'avoir une saisi automatique dans ce champ

 

- C'est fastidieux d'aller chercher le numéro de téléphone du patient dans son application contact pour le recopier à la main dans le champ "note" de google agenda.

 

Mes questions:

 

- N'avez vous pas un autre agenda qui règlerait ce problème ? Quelque chose intégrant l'envoie de sms de rappel, la saisie semi automatique etc ? Ca fait des jours que je cherche sans succes

- Un développeur ne pourrait pas faire une application modifiant celle de google agenda pour ajouter ces fonctionnalitées ?

- J'ai quelque notion en programmation, a votre avis je pourrais faire cette modif en créant une application moi même ?

 

Sérieusement, vu le nombre de personne sidéré par ses fonctionnalité non présente sur google agenda, étant donné que se sont tous des professionnels, prêt a mettre 30€, il y a un petit paquet de "fric" à ce faire (juste pour motiver)

 

Merci de votre aide,

 

Au plaisir de vous lire

 

[A SUPPRIMER - OUVERTURE DU MEME SUJET DANS LA CATEGORIE CREATION DE PROJET]

Modifié par blepharocyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...