sank Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Après qq heures de recherches et test d'outils dit gratuit qui se s'avèrent ensuite payant, j'ai testé local sync qui marche parfairement. syncro par wifi ou USB : le forum par lequel j'ai trouvé local sync (solution 2) : http://forum.nextinpact.com/topic/169774-synchroniser-le-calendrier-outlook-sur-son-t%C3%A9l%C3%A9phone-android/ juste une remarque : sur le smatphone il y aura 3 agendas : le local, celui relié à votre compte gmail, et celui relié à votre mail de outloock. On ne perçoit la présence de ces " agendas que lorsqu'on crée un nouvel évènement. a ce moment là on doit choisir dans quel agenda va se créer l'évènement et sur quel agenda distant (calendrier outloock ou agenda google) il sera répliqué. bon maintanant je vais chercher comment synchroniser Outloock avec Agenda google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.