Djiban Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Une ROM fait pour être installée sur 703L, 702L & 701L, permettant d'avoir d 'un coup les Gapps et Gservices, bien moins de softs chinois, et les mises à jour sur les modèles non 703L: http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/development/rom-stock-b106-gapps-t3230585 Modifié 8 avril 2016 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bj, je viens d'avoir l'alerte pour la B110 en OTA je l' a télécharge puis lance l'instal et au redémarrage : failed ! Une idée ? suis en B109 Cdt, Modifié 5 décembre 2015 par al1b20100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 elle a l air bien mais il faut installer le twr. Et j avouej ai pas tous compris comment l installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 les update huawei ne semble pas focntionné si votre X2 est rooté. Utiliser les .zip flashable par TWRP recovery, comme celui du post n°1 (cliquer sur le lien XDA pour tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mise à jour du titre du thread, le post n°1 renvoyant sur un sujet proposant désormais la B111 au lieu de la B110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stryus Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 salut alors j'ai un petit souci justement après avoir voulue suivre le tuto comment installer une rom 703L pour bénéficier des mis a jours etc sur un x2 702L je me retrouve avec une rom 703L mais en B015 kanvip mais avec des écris et des appli en chinois ? question puis je me débarrasser de toutes ses appli chinoise ou bien comment revenir sur ma version classique en 702L B006 en installer un rom d'origine huawei mediapad x2 merci d'avance de votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu as essayé le rom du post n°1 de ce sujet... Elle est idéale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.