klemklem91 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis hier soir sur mon alcatel onetouch idol3 (5.5) j'ai mon wifi qui à l'air de déconner.Je m'explique: le logo en haut de l'écran j'ai qu'une fleche montante, plus de descendante, et du coup en wifi je n'ai plus internet, je tiens a préciser qu'en 3/4g tout marche au top et que c'est arrivé après une longue session sans reseau (aucun) de l'ordre de 3/4heures.Je ne sais pas quoi donner d'autre comme info (je suis sous android 5.0.2).Si quelqu'un à déjà eut le soucis avec des solutions je suis plus que preneur j'ai un petit forfait data ^^.Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut! T'es sous quel version? (Paramètre>à propos du téléphone et ça doit s'appellera numéro de version, de built ou qq chose comme ça, doit y avoir 5.0.2 dedans) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemklem91 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 j'ai:numéro model 6045Yversion android 5.0.2Version noyau 3.10.49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Dans, paramètres, Wi-fi, option avancés, la case, éviter les connexions instable est elle coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemklem91 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 je n'ai pas cette option :/Bon beh c'est revenue, après avoir fouiller ça venait de la box je pense parce que mon colloc' avait le même soucis, désolé du dérangement du coup :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Hier j'ai eu le logo du wi-fi dans le menu des notifs qui avait foutu le camp moi, un tour dans les paramètres, désactiver/activer et le logo était de retour. Par contre, mon wi-fi était toujours fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.