muller bernard Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous. Je suis désespéré. Mon smartphone alcatel 997D ( 4.0.4) me lance après chaque recherche ou click : ""malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté" et " forcer la fermeture". Je peux téléphoner mais je ne peux plus voir mes photos dans les dossiers "galerie" et "photos". Même quand je clique sur l'application pour prendre une photo à chaque fois s'affichent les termes ci-dessus. quand je clique sur " forcer fermeture" les termes ci-dessus disparaissent et reviennent dès que je clique sur une autre application. Que faire ??? je ne suis pas un pro du smartphone. Je m'en sers pour téléphonet et stocker des photos . d'avance si quelqu'un peut m'aider . merci Modifié 2 décembre 2015 par muller bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, La première des choses à faire est de "rebooter" (redémarrer) ton smartphone. Pour cela appui, long sur le bouton "power", ca se ferme, tu attends deux ou trois minutes, et tu refais un appui long, cela redémarre la bestiole (spécificité de la 4.0.x, il n'y a pas le choix "Redémarrer" dans le menu...) Cela règle 99,25 % des problèmes... ;) Sinon, cela peut être un programme "multimédia" que tu as installé, voire désinstallé, et qui met le Bronx... Ca m'est arrivé lors de tests de "Lecteurs MP3", il m'était impossible de démarrer le lecteur par défaut une fois désinstallé mes applis testées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.