Jean-philippe Proux Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton home en bas 2 secondes, j'ai un mode reconnaissance vocal qui apparait, mais il est en chinois ... comment le passer en français ? alors que le reste est bine en Francais merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMINGO Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'ai l'impression que tant qu'il n'y aura pas de Rom internationale, cette reconnaissance vocale restera en chinois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Bonjour les ROMS internationales vont arriver ? il n'y a rien sur cette page pour le M2 : http://www.flyme.cn/en/firmware.html pour les autres modèles de MEIZU les ROMS I règle vraiment le problème, quelqu'un confirme ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandajaune Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Non elles ne règlent pas le problème à priori. Mais elles enlèvent pas mal d'apps chinoises et ont des langues en plus, d'après ce que j'ai lu. Seule flyme 5 aurait des améliorations conséquentes côté localisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts