Jean-philippe Proux Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton home en bas 2 secondes, j'ai un mode reconnaissance vocal qui apparait, mais il est en chinois ... comment le passer en français ? alors que le reste est bine en Francais merci pour votre aide. Citer
ROMINGO Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai l'impression que tant qu'il n'y aura pas de Rom internationale, cette reconnaissance vocale restera en chinois... Citer
Jean-philippe Proux Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour les ROMS internationales vont arriver ? il n'y a rien sur cette page pour le M2 : http://www.flyme.cn/en/firmware.html pour les autres modèles de MEIZU les ROMS I règle vraiment le problème, quelqu'un confirme ? Merci Citer
pandajaune Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Non elles ne règlent pas le problème à priori. Mais elles enlèvent pas mal d'apps chinoises et ont des langues en plus, d'après ce que j'ai lu. Seule flyme 5 aurait des améliorations conséquentes côté localisation. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.