Jean-philippe Proux Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour, mon compte est bien synchronisé a celui de google, mes contacts sont bien présents dans gmail sur le M2 , mais il n'y a que 5 contacts dans l'application téléphone et plus que 3 dans celle SMS ! Quelle est cette diablerie ? Merci. Modifié 9 décembre 2015 par Jean-philippe Proux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour c'est réglé, la synchro avec google s'était faite sans carte sim, donc avec une heure réglé à la main ...Une fois la carte sim en place et une configuration automatique de l'heure avec le reseau. Une simple suppression et recréation du compte de google sur le téléphone a suffit. tres bizare, ca montre que les contacts sont gérés differenment entre Gmail et l'application téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Peux-tu changer le titre de ton sujet et mettre une balise [RESOLU] s'il te plait? Ca aidera ceux qui rencontrent le meme probleme que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 j'arrive a modifier un message mais pas le titre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu vas sur "modifier" en dessous de ton premier message, et une fois la nouvelle page affichée, tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet". Là tu auras accès au titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.