Aller au contenu

Théme Honor 7 / emui 3.1

pastore261601994

Recommended Posts

Rappel : Pour installer un thème, télécharger le thème, déplacer le fichier (.hwt) dans le dossier HWThemes à la racine de votre téléphone. Ensuite lancer l'application "thème" et celui ci devrai apparaître dans l'onglet "mes thèmes"

Voici mon thème préféré très ressemblant à lollipop.
Screenshot

Modifié par pastore261601994
  • Like 1

Voici mon thème préféré très ressemblant à lollipop.

Rappel : Pour installer un thème, télécharger le thème, déplacer le fichier (.hwt) dans le dossier HWThemes à la racine de votre téléphone. Ensuite lancer l'application "thème" et celui ci devrai apparaître dans l'onglet "mes thèmes"

Screenshot

Oui ce thème est dispo plus facilement d'ailleurs et sur le PlayStore https://play.google.com/store/apps/details?id=themeemui.stepgiordano.it

C'est un très joli thème et je l'utilise aussi je vous poste les Screenshots très bientôt

• Like 1

Une fois le dossier téléchargé il faut procéder comment stp ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Le process est expliqué ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234661-th%C3%A9me-honor-7-emui-31/#entry3523292

mais il faut le voir ..

@pastore261601994  pourrais tu modifier ton 1er post et y inclure plus d'information ?

le nom de ton thème, la méthode pour l'installer, et éventuellement y reprendre les autres thèmes que tu as partagé.

ce serait plus facile de s'y retrouver.

Merci ;-)

• 3 months later...

Hello les amis,

J'ai essayé d'installer ce thème : http://www.huaweitheme.work/2015/12/best-miui.html

Le souci c'est que non seulement il ne le trouve pas mais en plus le thème est supprimé, impossible de le retrouver dans le téléphone.

J'ai retenté et malgré le fait qu'on ne puisse pas l'installer car il n'est pas detecté par l'appli "thèmes" cette fois il reste bien à l'intérieur du phone.

Qu'est ce qui explique que le fichier en question ait été supprimé ? J'ai testé sur deux Honor 7 et ca a fait pareil la première fois.

Hello les amis,

J'ai essayé d'installer ce thème : http://www.huaweitheme.work/2015/12/best-miui.html

Le souci c'est que non seulement il ne le trouve pas mais en plus le thème est supprimé, impossible de le retrouver dans le téléphone.

J'ai retenté et malgré le fait qu'on ne puisse pas l'installer car il n'est pas detecté par l'appli "thèmes" cette fois il reste bien à l'intérieur du phone.

Qu'est ce qui explique que le fichier en question ait été supprimé ? J'ai testé sur deux Honor 7 et ca a fait pareil la première fois.

Ca ne marchera pas, j'ai essayé un thème importé du émui 3.0 et ça ne fonctionne pas. Ça doit marcher qu'en faisant la mise à jour (sans faire de reset)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

J'ai installé ce thème et je le conseille il est vraiment très esthétique !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...