KevinVauth Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, j'ai une question, Est ce que chez vous l'application musique fonctionne bien? Alors je ne sais pas si la version est la meme sur la version A et la version I. Je suis sur la version A en beta mais j'avais le meme probleme sur la 5.1.1.0A. L'app musique śouvre sans probleme et lit mes musiques donc niquel, mais par contre quand je veut ecouté une musique sur leur serveur genre ACDC, HAGGARD, METALLICA.... ca me met “delais du serveur expiré”. Avez vous le même probleme? Merci d´avance. Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbb Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hello, c est ma grosse déception aussi.. En fait à la base cette application permet d' écouter et de télécharger gratuitement toutes les musiques, c était terrible ! J y ai eu droit pendant quelques temps au début de l achat de mon mx 5, seulement entre temps, l' application à été mise à jour et bloquée aux utilisateurs hors chine à cause des droits d'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut, oui c'est bien ce que j'ai pu lire sur le site meizu fan alors depuis j'utilise Kuwo music dispo sur le playstore ^^ Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Hello, je possède un pro 5 en 5.1.9A. Si ça peut aider (je ne sais pas vu que ça date de janvier!) il faut utiliser un vpn et se localiser en corée. Je fais comme ça et ça fonctionne hyper bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Lol salut, oui le sujet date un peut, mais le tel dur toujours donc c'est goodEnvoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.