portenawak Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour je viens de recevoir mon LG G4 acheté lors du black friday :P je suis en train de faire mon inscription pour l'ODR LG mais dans les infos à donner, il y en a une que je ne trouve pas :lol: comment trouver la version de mon G4 ? LG815.AFRALB LG815.AFRALD LG815.AFRALR LG815.AFRAVK LG815.AFRAWH Je ne vois pas où trouver cette info :( Par avance merci ;) Citer
Syper Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Fait une recherche sur internet de chaque code.tu verras à quel modèle ça correspond. Les version sont différente en fonction de la coque. Bonjour. Fais une recherche sur internet de chaque code.tu verras à quel modèle ça correspond. Les version sont différente en fonction de la coque. Citer
portenawak Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 Ok merci donc moi j ai le VK car modele modèle titane ; ) Citer
Dafiz Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Un peu tard mais oui, le titane c'est le LGH815.AFRAVK 1 Citer
portenawak Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 Merci quand même ;) ça permet de me confirmer que je ne me suis pas trompé 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.