syrl Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonsoir :-) Voulant rooter mon téléphone (Galaxy Grand Prime), j'ai lu ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-cf-auto-root-samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530f-fz-t115258.html, mais je me pose quelques questions : Cette méthode a-t-elle des risques de perte de données ? Y a-t-il une méthode plus simple ? Et enfin, fonctionne-t-elle avec un sm-g531f ? (dans le tuto ils font avec un sm-g530f...) Merci de votre aide ! :-) Modifié 2 décembre 2015 par syrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian23 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut a toi Moi pour rooter mon galaxy grand prime j'ai utilisé l'application kingroot Qui marche super bien et est super rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuffounet974 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, moi j'ai utilisé Kingroot mais ça n'a pas fonctionné, je suis sous android Lollipop 5.1.1 ! J'ai pas d'ordinateur pour utiliser Odin, je voudrais savoir si il y as pas une autre solution que Kingroot et sans pc s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.