Aller au contenu

Quelques questions.


Recommended Posts

Bonsoir ! =)

 

Je sais que ce forum est consacré à Android, et que mes questions ne sont pas directement reliée à ce système.

Cependant, ma première question l'est indirectement, c'est pourquoi je la pose ici.

 

Concernant les autres questions, elles ne sont pas sur Android, mais je les poses ici en même temps, au cas où vous pourriez me répondre quand même. ;)

 

Voici donc mes questions :

 

Question 1 :

Je possède une tablette tactile PIPO W3F. Cette tablette est en Dual Boot d'origine (c'est à dire Windows 8.1 + Android 4.4).

Lorsque j'ai booter sur Windows 8.1, celui-ci m'a proposé de faire la mise à niveau vers Windows 10. Ce que j'aimerais bien faire.

Mais avant, je voulais savoir si cela supprimerais Android ? Si c'est le cas, je ne la ferais pas.

 

Question 2 :

Les questions suivantes ne concernent pas Android, mais vous avez certainement Windows 10 sur votre PC, c'est pour quoi j'aurais peut être une réponse ici.

 

Sur Windows 10, est ce qu'il y à le Store comme Windows 8.1 ?

 

Question 3 :

Si oui pour la question 2, y à-t-il les mêmes applications que sur Windows 8.1 ?

 

Question 4 :

J'ai vu que sur Windows 10, on avais la possibilité d'installer les applications sur une carte SD (via les paramètres).

Cependant, l'article qui traitais ce sujet indiquais que cette fonctionnalité n'était pas encore disponible (l'option permettant de faire cela était grisée).

Est-elle maintenant disponible ?

 

Merci ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...