Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde. J'aimerais savoir si Xposed fonctionne sur nos H7 ? J'ai cru lire que non sur XDA, mais peut être que la dernière version oui ? Si quelqu'un a le courage de tester, ça serait super ! Pour installer Xposed : 1. Se rendre ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811. 2. Télécharger les fichiers "xposed-v78-sdk21-arm64.zip ", "xposed-uninstaller-20150831-arm64.zip" et "XposedInstaller_3.0_alpha4.apk". 3. Mettre les 3 fichiers quelque part dans le téléphone. 4. Installer l'application "Xposed Installer". 5. Redémarrer sur TWRP et faire un Backup complet. 6. Flasher "xposed-v78-sdk21-arm64.zip ". 7. Voilà, plus qu'a voir si ça part en Bootloop ou non. Si Bootloop il y a, flasher le fichier "xposed-uninstaller-20150831-arm64.zip" et tout rentrera dans l'ordre, si ça ne fonctionne pas, restaurer le backup fait en étape 5. Je ne peux pas essayer moi même pour le moment car je test le H7 avant de savoir si je le garde ou non. Voilà, merci d'avance. Modifié 3 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Exposed sur les Honor, tout un poème ;-) Sur le H6 il a été possible de le faire, as tu regardé dans le forum sur le H6 ? Il y a des ferus de XPosed. Perso je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Comme indiqué sur XDA, j'ai testé la version 78 sans succès. :mad: :mad: :mad: :mad: Modifié 3 décembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Ah mince... Merci pour le retour @RaS_KoR Modifié 3 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63942294&postcount=26 un membre XDA a installer Xposed sur son P7-L07 en B851. Peut être que la v75 sdk21 fonctione pour nous, à confirmer, si quelqu'un peut tester... Modifié 3 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Sur le screenshot, je lis Version Android 5.1.1, alors que le H7 est en 5.02. J'avais testé la version 75 sans succès non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Si tu regardes bien mon message, je précise que le gars a réussi sur son P7-L07 en B851. C'est donc que ça doit être possible avec une des versions d'Xposed pour nous, du moins je pense. Suffit aussi de regarder le premier screen du monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.