Aller au contenu

[B121] Les bugs que j'ai repéré...


Maxime Beckers

Recommended Posts

Salut,

 

Alors voilà, je suis en B121 (Belgique) et voiçi les quelques bugs que j'ai repéré (si j'en trouve d'autres j'éditerais potentiellement)...

 

- Souvent le multitâche lag. Mon téléphone est très fluide partout mais dans le multitâche non, quand je glisse une application vers le haut l'animation est fluide mais l'animation des autres applications qui se décalent pour combler le vide lag une fois sur deux.

 

- Parfois (peut-être une fois sur vingt) quand je baisse le volet des notifications il s'affiche en noir et non de la couleur habituelle (translucide de la couleur d'arrière plan). C'est pas très grave mais je le signale quand même.

 

- Je ne sais pas si c'est un bug mais pour certaines applications musiques (Shuttle+ par exemple) il n'y a pas la possibilité de changer de morceau sur l'écran de verrouillage (comme pour l'app Musique de base) alors que pour Google Play Music ca marche.

 

- Il n'y a pas moyen de virer la notification pour le casque intelligent quand je branche mes écouteurs du coup ca m'affiche deux icônes de casque dans la barre des notifs et en tant que perfectionniste ca me gêne.

 

- Relativement souvent (peut-être une fois sur cinq) quand je branche mon H7 à mon PC avec le cable USB, que je l'utilise puis que je le débranche il y a toujours la notifications "Smartphone connecté en USB" qui reste affichée et que je ne peux pas faire glisser. Elle disparait parfois toute seule (après plusieurs minutes) sinon je suis obligé de rebrancher mon téléphone en USB et le re-déconnecter.

 

- Ce n'est pas un bug mais une amélioration rikiki et qui serait vraiment top : Pourquoi est-ce que la barre des notifications et les trois touches en bas ne sont pas transparentes ? On a un grand écran et ce serait cool de pouvoir l'utiliser à fond ! :P...

 

- Dans "Stockage" ca marque comme "Espace dispo" 5.xxGo restant. Alors que de base on en a que 10.50Go. En sachant que les applications prennent déjà 9.xxGo je pense que les 5.xx restant indiqués sont calculés par rapport aux 16Go totaux, erreur de calcul la-bas donc...

 

- Quand je déplace un application sur la carte SD puis que je la met à jour elle est automatiquement remise sur la mémoire du téléphone, c'est TRES embêtant, je suis obligé de m'amuser à redéplacer toutes mes applications toutes les semaines, surtout que EMUI ne propose pas d'outil pour nous aider (afficher toutes les app déplacables en un même onglet) on est obligé de les parcourir pour trouver lesquelles peuvent l'être.

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, mais la dernière version est la B140 ;-)

 

Update ton téléphone et reviens vers nous avec un test de la B140, ce sera plus utile, non ?

 

Ca te fait une liste de choses à tester sur la B140 au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tenté d'installer la 140 même si je pense que ca marcherais, @Honor à dit à un moment que cette màj était sortie uniquement en France et pas pour Belgique/Suisse,... Moi j'installe que ce qu'on a prévu pour moi :D...

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...