Aller au contenu

[SMA] 250€ - LG G flex 2 - Redmi Note 3 - Mi4c - Autre?

Recommended Posts

Hello Frandroidiens!

Avec un budget de +- 250 je cherche a remplacer mon vieux moto RAZR HD dont la batterie ne tient plus et qui est ralenti.

Du coup je m'en remets a vos conseils éclairés!

*Budget 250
*Type d'achat: En ligne
*Taille d'écran: <5,5 pouces
*Utilisation:  Internet/mail/facebook
*Critères principaux:   Fluidité/Autonomie/MAJ
*Import:  pourquoi pas si fiable et avantageux
*Bidouille:  Pas trop mais s'il faut flasher une rom 1 seule x et qu'il y a un bon tuto ok
*Pour combien de temps:  le plus looongtemps possible
*Marque à éviter: aucune, bien que j'ai un mauvais souvenir de mon wiko cink slim

Mon utilisation est assez basique mais je multitache quand meme beaucoup: j'utilise principalement les applis SMS appels facebook, snapchat(parfois assez intensivement, mon RAZR freeze et chauffe beaucoup quand j'envoie une videos a plus d'une 20aine de personne), tinder etc, je fais pas mal de surf web, j'utilise le GPS, deus trois petis jeux (style FIFA)

Alors +- dans le budget j'ai repéré donc les suivants: LG G flex 2 (+- 260€ sur amazon.de) - Redmi Note 3 3GB- Mi4c -wiko fever- voire meme un redmi note 2 si c'est suffisant. j'aimerai qu'il soit mis a jour longtemps vu que mon razr est coincé a kitkat il y a des applis qui ne sont plus compatibles ou pas completement

Qu'en pensez vous?

le G flex 2 a l'air plus HDG mais seulement 2go de RAM et je sais pas trop la poltique de suivi

les Xiaomi le probleme c'est l'import et quil faut un peu bidouiller pour avoir une bonne ROM avec OTA

si vous avez d'autres propositions dans cette gamme de prix c'est bienvenu!

Merci d'avance et salutations amicales!

Hello,

Tout en restant dans ton budget (ou presque), il y a également le LG G3 (Test: http://www.frandroid.com/marques/lg/223934_test-lg-g3).

Il passe tout juste la limite haute que tu t'es fixé en termes de taille d'écran et semble de bonne facture.

Pour ce qui est de la RAM, tu le trouveras en deux versions: 2Go ou 3Go. 

Je l'ai trouvé à 275€ sur le net (Pixm@nia) en version 2Go.

Bon courage pour ton choix.

Merci! il semble plutot bien aussi! Ca me facilite pas les choses d'ailleurs je regarde aussi un peu les promos sur le zenfone 2. 

pour la taille d'ecran je pense que l'ideal est +- 5,2 mais entre 5 et 5,5 ca me va idealement avec un encombrement limité :)

je suis pas tres pressé sinon si jamais meme si je scrute un peu trop le web en ce moment héhé!

en fait ce Que j'aimerai savoir c'est si un Snapdragon 810 avec 2go de ram est mieux/pret pour plus longtemps qu'un Helio X10 avec 3go 

Et si finalement un Xiaomi est aussi fiable qu'un lg sur le moyen-long terme.

Je préfère tes premiers choix ou le Zenfone 2. Tous sont mieux équipés, après XiaoMi est très bien suivi (c'est un fork, donc la surcouche est mise à jour souvent) et il y a vraiment très peu de bidouille si tu veux rester dans l'univers MIUI.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...