Aller au contenu

[B140] Exchange et l'app gmail


KBeL

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la configuration de mes mails, je m'explique.

 

Souhaitant utilisé l'app Gmail pour recevoir mes mails et ayant un compte hotmail il y a quelque chose qui diffère par rapport à mon app gmail sur le nexus 4 et dont je n'arrive pas a trouver la solution malgré avoir parcouru pas mal de forum.

 

Voilà que j'ajoute mon compte hotmail en imap ou pop je ne peux pas demander à gmail dans les paramètres de mon compte hotmail de synchroniser en push (le plus rapide au demande de synchronisation etant 15min) hors sur le nexus 4 je pouvait mettre en push comme je peux mettre en push le compte gmail mais surtout je pouvais lui dire de synchroniser juste une periode en jour (7jours pour mon besoin).

 

Hors la sur le honor 7 de ma femme ou le mien je ne peux que synchronisé toutes les 15mins au mieux (5mins avant maj de l'app sur le playstore) et de plus quand ça me synchronise je n'ai pas la possibilité de synchronisé juste uen periode de jours ça me synchronise tous mes mails (ça fait lourd)

 

alors je sais je pourrai utilisé l'application email de honor mais je prefere gmail par habitude car sur l'app email de honor je peux choisir de mettre en exchange mais la sur gmail je n'ai plus l'option j'ai que ajouter un compte gmail ou un compte imap/pop...

 

En tout cas ce qui me derange le plus c'est de ne plus avoir l'option sur l'app gmail pour le compte hotmail de la synchronisation de x jours.

 

Merci d'avance et désolé du pavé ça à l'air chiant à lire :'(

Modifié par KBeL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais un souci similaire car j'ai mon email boulot en exhange et je voulais le synchroniser dans Gmail.

 

En fait le service Exchange n'est pas installé par défaut sur le Honor, et donc pas dispo dans Gmail, pour cela il faut télécharger l'APK service Exchange que tu trouves facilement sur le net et ensuite tu auras l'option Exchange dans GMAIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai fait ce que tu m'a dit ça fonctionne maintenant ^^

Par contre du coup je vois dans mes apps que j'ai 2 Servics Exchange celui que je viens d'installer mais y'a un ancien serait il celui de l'App email par défaut de honor? Peut on le désactivé ?

Et enfin ajouter une apk hors du playstore ne met il pas la garantie dans les fougères?

J'ai oublié aussi de demander si on doit laisser Exchange service dans les applications protégées ou si désactivé mes mails arriveront quand même ?

Même chose pour programme d'installation du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...