Aller au contenu

Agenda pré-installé dans une tablette Samsung


Invité

Recommended Posts

Hello,

 

J'utilise fréquemment l'agenda pré-installé sur ma tablette Samsung (SM-T530) et j'ai constaté à plusieurs reprises que certains de mes rendez-vous encodés "tout à coup" disparaissent de l'agenda.

J'ai d'abord cru que j'avais oublié de noter; je l'ai donc doublé sur papier et force est de constater que l'agenda "ne retient pas tout".

Quelqu'un a déjà connu ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda "de base" de Android est normalement synchronisé avec le site Web (http://www.google.com/calendar )

Il faudrait déjà voir si tes rendez-vous "qui sautent" ne sont pas là-bas... ou disparaissent de là-bas...

De même, il faudrait vérifier que la synchro est active dans tes paramètres... (Réglages, puis "Comptes et synchro)

 

Ce que je viens d'écrire est la base à vérifier, avant de faire des manips plus avant...

 

J'utilise de façon plus que soutenue l'agenda (j'ai une autre appli, mais elle utilise la même base de RDV), et il m'arrive parfois d'avoir des "désynchronisations" entre mes différents périphériques (utilisation sur le PC avec le site web mentionné ci-dessus, sur une tablette et sur mon téléphone)

 

La solution, dans ce cas, est d'effacer la synchro avec le périphérique... Attention, tout ce qui sera saisi uniquement sur le tél disparaitra... En remettant la synchro, tout sera "forcé" à se recopier...  Et cela pourra régler ton souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...