Robinetterie Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, j'ai déjà cherché un peu partout sur le forum et sur mon honor mais j'ai rien trouvé qui était en rapport, mon icône "thème" pour EMUI n'est plus sur mon bureau et je ne trouve pas de moyen de retrouver l'appli pour les thèmes, j'ai dû la supprimer malencontreusement. J'ai mal cherché ou c'est évident ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 2 doigts collés vers le centre et étirement,attention de pas être trop fatigué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinetterie Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 C'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.