Narann Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 (edited) Bonjour à tous. Bon, je m'éssai tranquillement au "lançage de commande via fastboot" (SDK android). Je démarre donc mon Galaxy en mode fastboot: appel+OK+Power Il m'affiche usb_loader_init_fastboot (il est donc près à etre branché). Mais ça ne reste que quelques secondes (10 environs) et pouf! Redémarrage. je ne peux donc pas faire grand chose. Il y a une raison particulière? D'autres personnes on rencontré ce problème? Merci d'avance! :) Edited September 12, 2009 by Narann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 logique, il faut que sur ton pc, tu ai lancé déjà une commande fastboot (elle va etre en attente de détecter ton phone en fastboot). si ton phone ne voit que rien ne se passe sur ton pc, il reboot direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narann Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Je me sent tout bête là... :| Je vais tenter ça, merci beaucoup! PS: Un petit lien vers un post qui répertorie ce genre d'info subtile? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 - Maintenant préparer cette commande dans votre Shell (ou terminal) mais ne l'exécutez pas ./fastboot flash recovery recovery.img Sous Fedora faire un "exit" au préalable - Il faut maintenant éteindre le Galaxy et ensuite le débrancher de l'USB (s'il y était encore) - Exécutez la commande du Shell - Maintenant allumez le téléphone en mode "Fastboot" grâce à la combinaison de touche: Appel + Mise en fonction/éteindre du Galaxy et Branchez votre Galaxy au port USB Vous devriez avoir ça sur le terminal: bash-4.0$ ./fastboot flash recovery recovery.img< waiting for device > sending 'recovery' (3158 KB)... OKAY writing 'recovery'... OKAY si vous êtes rapide vous devriez également les apercevoir sur le téléphone. C'était ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts