chico44 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je viens de recevoir une mise à jour assez conséquente mais impossible de l'installer, mon petit droid apparaît tout mort après redémarrage, il y a un petit message en rouge que je n'aime pas trop "error" ; j'ai arrêté après 3 essais, que faire? 358,35 MO concernant des failles de sécurité, on dirait bien que je vais les garder lol, ah ben nan c'est pas drôle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Tu es rooté ? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 je l'ai été, je ne le suis plus, j'ai fait un reset mais rien à faire, ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est peut être qu'il reste des traces de mon root, pfffffffffff, j'ai lançé root checker et il me dit bien que le téléphone n'est pas root, m'éneeeeeeeeeeeeeerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 échec de l'installation à de multiples reprises, si je l'installe juste une seule fois, ça fait planter mon téléphone, je ne peux plus rien télécharger, même pas une photo, la mise à jour reste en attente, même après un hard reboot ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours la notification de mise à jour, si quelqu'un sait comment on peut effacer cette notif, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 on ne peut pas effacer la notif de la mise à jour, quand j'installe la maj c'est échec et rapport envoyé à samsung, je vais être obligé de rooter et mettre une autre rom, ça me donne des problèmes de téléchargement, tout est bloqué, j'ai envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Essaye de télécharger le firmware sur sammobile ou attends que je mette a jours le topic sur une rom qui utilise cette dernière màj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'ai fait ça avec ODIN, je n'ose plus tenter la mise à jour OTA, j'ai désactivé les mises à jour automatiques jusqu'à une hypothétique version de marshmallow, je te remercie pour tes conseils Yeezus ;) La mise à jour a réussi, merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.