ceschatem Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour à tous, Tout est quasiment dans le titre : avec le gestionnaire d'applis intégré, clean master a-t-il un intérêt sur le tel ?? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 D'une manière générale, j'en suis revenu de ce Clean Master. Tros gros, lourd, intrusif. Un petit coup de SD Maid de temps en temps...je préfère. Quand même plus complet que l'outil de nettoyage intégré, mais je concède qu'on puisse aussi se passer de tout outil de nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour ce retour !! perso je cherche toujours la meilleure solution je trouve que ma batterie se vide rapidement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.