jkd Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, je cherche conseil auprès de vous pour le choix entre Wiko pulp 4G et ZenFone 2 ZE500KL Si vous avez mieux en tenant compte des éléments ci-dessous, je suis preneur ;-) *Budget: 180€*Type d'achat: nu*Taille d'écran: 5'' / 5,5''*Utilisation: Appels messages, surf, mail, réseaux sociaux, photo*Import: non*Bidouille: root, mise à jour constructeur et peut-être custom rom (pas de suite)*Pour combien de temps: le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, j'ai vu que tu avais mis non à import mais en même temps tu as participer sur l'autre sujet ... Donc en import je pense que c'est le k3 note ( il a enormément de roms) et le redmi note 2 en France pour moi c'est le meizu m2 note... Pour moi tu peux oublié l'asus et je ne conseil pas wiko après ça c'est peut être améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, j'ai vu que tu avais mis non à import mais en même temps tu as participer sur l'autre sujet ... Donc en import je pense que c'est le k3 note ( il a enormément de roms) et le redmi note 2 en France pour moi c'est le meizu m2 note... Pour moi tu peux oublié l'asus et je ne conseil pas wiko après ça c'est peut être améliorer... Salut, et merci pour ce retour. J'ai finalement acheté le redmi 2 note prime après avoir hésité avec le Lenovo k3 note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.