cad26 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Je suis a la recherche d'un Lg G3 en bon état. Constructeur : LGModèle : G3 (D855)Facture fournie : Oui dans le meilleur des casGarantie : Oui ou nonSimlockage opérateur : Débloquer ou orangeAccessoires : Boite complète, kit main libre, cordon usb et chargeur d'origine + Coque quick circle (si possible) Mode de livraison / remise : colissimoPrix : 200€ fdp inclus (Paypal) Apres on vera par rapport à l’état du téléphone.Traces d'usures: un minimum Merci Edit : trouver sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, Ton annonce est validée. Bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut Cad26, J'ai un G3 à vendre. -Excellent état -Acheté sur Amazon cet été. -Pas de Quick Circle -Rom Custom, possibilité de remettre à 0 si tu veux. -Désimlocker Si tu pouvais faire un tout petit effort sur les frais de port (genre on coupe la poire en 2) car je prévois de prendre le Moto X Force et, comme tu t'en doutes, il est pas donné :D Je te fais parvenir des photos ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ok B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut Cad, bon finalement ma soeur a une galere de téléphone donc je vais lui revendre. Désolé pour le faux espoirs que j'ai pu te donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.