fukuda Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon xiaomi redmi note 2 Je suis actuellement en miui 7.5.11.26 beta J'ai un problème de synchronisation Google. En veille Google ne se synchronise pas du tout. Par exemple : Mon agenda ne s'est synchronisé qu'à 11h (l'heure où j'ai allumé le tel). Sans toucher au tel, je ne suis pas du tout notifié des mails (gmail) reçus. Modifié 3 décembre 2015 par fukuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Moi aussi, malgré que connecté en wifi je n'ai reçu aucun de mails Gmail. J'ai du synchroniser manuellement il y a quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukuda Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Pour apporter plus de précision, ça fonctionne parfaitement bien en wifi. Dès que j'envoie un mail je le reçois bien instantanément sur le tel.Par contre en 4G pas du tout Modifié 4 décembre 2015 par fukuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 As tu vérifié dans: Paramètres > Comptes & synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukuda Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Oui. Synchro : activé seulement en wifi : désactivé EDIT : Je viens de désactiver le mode économie d'énergie des applications(paramètres>autre paramètres système>batterie & performance> gérer l'utilisation de la batterie des applications> désactivé)Ça a l'air de fonctionner maintenant... La meilleure solution serait d'autoriser gmail. Je vais faire mes recherches Modifié 4 décembre 2015 par fukuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.