Félina Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous, Je possède le Samsung Galaxy Naos (alais le I5801) depuis peu. Et parmi ceux qui le possède, je vous pose la question suivante : Dans messages, paramètres, paramètres SMS, j'ai bien coché "Confirmations de réception pour chaque message envoyé". Seulement, j'ignore si les messages que j'envoie sont bien TOUS réceptionnés. En effet, quand quelqu'un reçoit mon message directement, y'a pas de soucis. J'ai l'accusé de réception qui est bien là. Or, quand quelqu'un le reçoit bien plus tard, j'ignore si la personne le reçoit bien. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on ne voit pas les accusés de réception directement (au dessus ou sous les messages, ou encore dans un dossier ; ou alors j'ignore où cela se trouve). Est-il possible de voir les accusés de réception dans un dossier, ou alors sous ou sur les messages envoyés (avec une petite phrase : "message en attente de réception" ou "message envoyé"...) ??? Dans l'attente d'une réponse, passez une bonne journée ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fear10 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, sur le galaxy teos, en maintenant le doigt appuyé sur le message que vous avez envoyé, appuyez ensuite sur afficher détails. puis vous avez le statut de l'accusé de réception ( non demandé, reçu le XX.. .) Le naos et le teos étant similaire, j'espère que cette réponse vous aidera. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 En effet fear10, ça fonctionne également. Merci pour l'astuce. Cependant, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de les voir sans être obligé de faire cette manipulation ? ou alors en gros, sur ma question dans mon précédent message, cela est donc impossible ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fear10 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, les accusés de réception apparaissent dans les notifications et dans le détail des messages. Il est possible qu'une application sur le market fasse ce que vous demandez. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Certes. Pour l'application, j'irai voir si cela existe. Je vais tester et vous tiens au courant. Merci bien Fear10. Bonne journée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 comment fait on pour mettre l'option de reçevoir l'accusé de reception sur le TEOS ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon, j'ai opté pour l'application "Handcent" et ça me convient parfaitement !!!! super application gratuite ! Renzo : dans l'application de base "MESSAGES", tu vas dans "Paramètres" puis "confirmations de réception" dans Paramètres SMS, tu coches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon, j'ai opté pour l'application "Handcent" et ça me convient parfaitement !!!!super application gratuite ! Renzo : dans l'application de base "MESSAGES", tu vas dans "Paramètres" puis "confirmations de réception" dans Paramètres SMS, tu coches ;) Merci Félina sinon concernant ton application en quoi consiste t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 voir https://www.frandroid.com/31796/test-de-handset-sms-par-xau/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablonde Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je vien d'avoir mon samsung galaxy naos et je ne trouve pas les parametres pour les messages car je veut les accusés récéption et j'ai beau cherché je ne trouve pas les parametres de messages. aidez moi s'il vous plait merci Modifié 21 octobre 2010 par lablonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) lablonde tu sais ecrire mais lire ? relis le post de FELINA essais de déchiffrer ces hiéroglyphe et apres action !!! ps : faut le faire avec le telephone allumer de preference sais t on jamais Modifié 22 octobre 2010 par moamo67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.