Aller au contenu

Accusé de Réception

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède le Samsung Galaxy Naos (alais le I5801) depuis peu.

Et parmi ceux qui le possède, je vous pose la question suivante :

Dans messages, paramètres, paramètres SMS, j'ai bien coché "Confirmations de réception pour chaque message envoyé".

Seulement, j'ignore si les messages que j'envoie sont bien TOUS réceptionnés.

En effet, quand quelqu'un reçoit mon message directement, y'a pas de soucis.

J'ai l'accusé de réception qui est bien là.

Or, quand quelqu'un le reçoit bien plus tard, j'ignore si la personne le reçoit bien.

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on ne voit pas les accusés de réception directement (au dessus ou sous les messages, ou encore dans un dossier ; ou alors j'ignore où cela se trouve).

Est-il possible de voir les accusés de réception dans un dossier, ou alors sous ou sur les messages envoyés (avec une petite phrase : "message en attente de réception" ou "message envoyé"...) ???

Dans l'attente d'une réponse, passez une bonne journée !

A bientôt

Bonjour, sur le galaxy teos, en maintenant le doigt appuyé sur le message que vous avez envoyé, appuyez ensuite sur afficher détails. puis vous avez le statut de l'accusé de réception ( non demandé, reçu le XX.. .)

Le naos et le teos étant similaire, j'espère que cette réponse vous aidera.

Cordialement,

En effet fear10, ça fonctionne également.

Merci pour l'astuce.

Cependant, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de les voir sans être obligé de faire cette manipulation ?

ou alors en gros, sur ma question dans mon précédent message, cela est donc impossible ?!

Bon, j'ai opté pour l'application "Handcent" et ça me convient parfaitement !!!!

super application gratuite !

Renzo : dans l'application de base "MESSAGES", tu vas dans "Paramètres" puis "confirmations de réception" dans Paramètres SMS, tu coches ;)

Merci Félina

sinon concernant ton application en quoi consiste t'elle ?

• 1 month later...

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je vien d'avoir mon samsung galaxy naos et je ne trouve pas les parametres pour les messages car je veut les accusés récéption et j'ai beau cherché je ne trouve pas les parametres de messages. aidez moi s'il vous plait merci

Modifié par lablonde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...