erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous Voilà je viens de commander 2 honor 7 chez free pour ma femme et moi et il y a un problème sur l'un les couleurs sont très belle et sur l'autre les blancs sont très très jaunes ! Les réglages de températures sont les mêmes sur les deux. Vous savez de quoi ça peut venir ? Ou est ce que ça veut dire passage par le sav... Merci d'avance Citer
Sinaptik Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 À mon avis, étant donné ta remarque sur le réglage de température,tu as ta réponse ! Citer
erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) 4 décembre 2015 Vous croyez qu'ils vont bien vouloir le changer même si c'est pas une "panne" genre téléphone qui s'allume pas où autre. ? Citer
Tzieber Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Ca, il n'y a qu'eux qui pourront te répondre ! Maintenant, si le jaune est vraiment dominant et que c'est flagrant, c'est pas impossible que la dalle soit défectueuse et qu'il te change l'appareil. Citer
erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) 4 décembre 2015 Je viens de faire une capture d'écran identique avec les 2 honor ou on voit très clairement que l'un est très jaune. J'ai envoyé les 2 photos sur ma tablette et la... Les 2 photos apparaissent identiques... Ça veut donc dire que la dalle du honor "jaune" est bien défectueuse ? :-( Citer
Whitespirit² Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut ! Quand tu dis que "tu viens" de commander tes deux Honor 7, ta commande date de quand ? Si tu es dans les 14 jours suivant ta commande, tu devrais pouvoir bénéficier d'un échange si je ne dis pas de bêtise ! Sinon, je t'invite à contacter le SAV Honor : 0 800 972 284 numéro gratuit, qui te renseignera sur l'échange ou non par free, ou qui te redirigera surement vers le point PSM le plus proche de chez toi ! Voila ! :) Citer
Fabdroïd Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 @@Whitespirit² ça dépend où il l'a commandé. Chez Amazon j'ai jusqu'au 31 janvier par exemple pour le renvoyer. @@erwan08 contacte ton vendeur pour lui expliquer, il te dira quoi faire. Je pense que ta dalle est défectueuse. Citer
erwan08 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai acheté chez free ils veulent pas faire d'échange ils remboursent seulement. Par contre j'ai vu que selon le lot de fabrication c'est possible que 2 tel de même modèle peuvent avoir des couleurs légèrement différentes c'est vraiment vrai ?? Citer
Pomponazzo Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 C'est vrai, voire parfois carrément differentes. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.