Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà je viens de commander 2 honor 7 chez free pour ma femme et moi et il y a un problème sur l'un les couleurs sont très belle et sur l'autre les blancs sont très très jaunes ! Les réglages de températures sont les mêmes sur les deux.

Vous savez de quoi ça peut venir ? Ou est ce que ça veut dire passage par le sav...

Merci d'avance

Posté(e)

Ca, il n'y a qu'eux qui pourront te répondre ! Maintenant, si le jaune est vraiment dominant et que c'est flagrant, c'est pas impossible que la dalle soit défectueuse et qu'il te change l'appareil.

Posté(e)

Je viens de faire une capture d'écran identique avec les 2 honor ou on voit très clairement que l'un est très jaune.

J'ai envoyé les 2 photos sur ma tablette et la... Les 2 photos apparaissent identiques...

Ça veut donc dire que la dalle du honor "jaune" est bien défectueuse ? :-(

Posté(e)

Salut !

Quand tu dis que "tu viens" de commander tes deux Honor 7, ta commande date de quand ? Si tu es dans les 14 jours suivant ta commande, tu devrais pouvoir bénéficier d'un échange si je ne dis pas de bêtise !

Sinon, je t'invite à contacter le SAV Honor : 0 800 972 284 numéro gratuit, qui te renseignera sur l'échange ou non par free, ou qui te redirigera surement vers le point PSM le plus proche de chez toi !

Voila ! :)

Posté(e)

J'ai acheté chez free ils veulent pas faire d'échange ils remboursent seulement. Par contre j'ai vu que selon le lot de fabrication c'est possible que 2 tel de même modèle peuvent avoir des couleurs légèrement différentes c'est vraiment vrai ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...