Aller au contenu

Film de protection sur l'écran d'origine


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Honor7.

J'ai acheté sur Amazon une housse de protection flip, mais il ne semble pas y avoir d'aimant pour que quand on le referme, il reste bien fermé.

Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTHGQR6?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Néanmoins j'ai constaté que d'origine, en sortie d'usine, il y a un film de protection plastique sur l'écran (qui part de la caméra frontale jusqu'en bas du téléphone). Je n'ose pas l'enlever et j'aurai voulu avoir votre retour ?

 

Est-il utile ou pas de l'enlever ... Quels sont les avantages et les inconvénients de ce film plastique ?

Et est-ce que ce film pourrait empêcher le côté aimanté ?

 

Merci à tous

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce film d'origine collé en usine est l'un des points forts du honor 7, ce serait dommage de l'enlever quand tant d'utilisateurs cherchent après coup a protéger leurs écrans  :P

Aucune certitude si ça a une influence sur la fermeture du flip, à priori je dirais non. Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas aimanté. Si ce n'est pas prévu sur la coque, la couverture ne se fixera pas sur le téléphone en lui même.

 

Je suis intéressé par ton retour sur ce cover. As tu activé le mode "etui intelligent" ? Fonctionne-t-il avec ce cover ?

 

Les deux fenêtres dans le cover ne servent qu'à voir ce qu'il y a dessous ou y a t il vraiment un affichage spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cseb95. Je te confirme que les deux fenêtres sont utilisées avec le mode Étui intelligent.

Dans la fenêtre du haut, il y a par exemple écrit en gros caractères blanc sur noir le nom de l'appelant, et ds le rond en bas, deux grosses icônes rouge et verte pour rejeter ou prendre l'appel. Donc c'est pas mal quand même.

J'hésite à acheter un des cover dispo sur Vmall. Celui avec l'affichage sur le côté gauche.

Tangor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...