paikannice Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une application pour partager les jolis moments de la vie en concubinage :) Je cherche à partager avec ma femme : Un calendrier, si possible avec notifications Une liste de tâches les photos et le reste je m'en fou un peu !! J'ai vue beaucoup d'article et de top10 sur ce type d'application mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos retours. Si il faut l'acheter, y a pas de soucis par contre un abonnement mensuel ça me branche pas trop !!! pour le moment j'ai trouvé : Easy2family et FamilyWallSi vous avez d'autres références ou des conseils, c'est avec plaisir. Merci par avance et bonne journée à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Tu peux utiliser dropbox, google drive et bcp d'autre pour le partage de photos, des notes et bcp autres choses, mais pour le calendrier je sais pas trop par contre, pour la liste des taches je te conseille wunderlist, c'est la meilleure pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.