Aiolizator Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous, lorsque je définis Textra comme application par défaut pour les SMS, après le redémarrage suivant, Textra n'est plus l'application par défaut pour les SMS. Ce problème n'est pas présent avec Google Messenger. Suis-je le seul dans ce cas ? Mon téléphone est en version B140. Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour, As tu autorisé Textra a être lancé au démarrage du téléphone ? Peux tu ajouter ta version de ROM dans le titre de ton message en éditant ton message dans l'editeur complet et en modifiant le titre ? merci. Modifié 4 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bien vu, c'était ça Merci. Pour la modification du titre, j'utilise Tapatalk et ce n'est pas possible. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Faut-il mettre textra en application protégée ou bien juste en démarrage autorisé ? Ou bien les deux ?? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Surtout démarrage autorisé. Pour l'appli protégée ça accélèrera l'accès à l'appli et permettra peut-etre aussi les notifs, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.