lifenight Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour, L'application photo de google n'envoie plus directement les nouvelles captures photos sur google photo en ligne, je soupçonne le téléphone de bloquer l'envoi. Ce qui est bizarre c'est que l'application n'est pas dans les apps protégées ni via pm plus. L'appli est mise par défaut pour tout ce qui est photo. Modifié 4 décembre 2015 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je suppose que dans les paramètres de ton compte Google sur le téléphone, tu as vérifié que la synchro des photos était bien active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui c'est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bon, c'est résolu. Dans l'application caméra, j'ai dû basculer vers la mémoire interne puis repasser à la mémoire externe et là il envoie bien les photos à nouveau. C'est soit un bug lorsque l'on retire la carte soit, j'espère que non, après chaque reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Sur le mien également, la synchro ne se fait pas de manière immédiate, ce qui est assez pénible quand on en a besoin immédiatement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Quand j'accède aux options de synchro de Google Photo, j'ai un message d'erreur : "Impossible d’accéder aux paramètres de sauvegarde automatique". La synchro se fait quand même mais pas immédiatement non plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.