Aller au contenu

Adaptateur dual micro carte sim et LG G4


Scholesy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur le modèle LG que j'ai, il ne dispose pas de slot pour une deuxième carte micro sim. Donc j'ai cherché un peu partout s'il y'avait cette solution à ce problème et j'ai trouvé ça :

 

http://www.magic-sim.fr/product/id/9/phone/2705/MAGICSIM_ELITE_-_MICRO_SIM_DUAL_SIM_ADAPTER_for_LG_G4.html

http://www.simore.com/fr/adaptateur-double-carte-sim-4g-x-twin-micro-sim.html

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je compte utiliser une carte sim Bouygues pour mes appels, et une seconde carte sim SFR pour la 4g (2numéros différents). Est-ce que c'est possible ? Vous pensez quoi de ce genre d'adaptateur ?

 

 

Merci beaucoup.

Modifié par Scholesy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'onglet vidéos sur le site de magicsim, ça n'a vraiment pas l'air si encombrant que ça.

Je suis tenté de le prendre, mais je ne sais pas si je pourrais les utiliser en même temps, une pour mes appels et l'autre pour la 4g ? Si quelqu'un s'y connait en dual sim passe par là ... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désimlockez votre téléphone mobile si vous souhaitez utiliser 2 cartes SIM d'opérateurs différents


 


Certaines combinaisons de cartes SIM nécessitent le redémarrage du téléphone après la permutation


 


 


[color=red][b]sa[/b][/color] al'air assez chiant 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@Shcholesy Est-ce que ça marche finalement?
ça switche bien automatiquement sur l'autre sim quand tu décroches un appel?
J'envisage d'utiliser le même Magicsim elite - micro sim pour Samsung Galaxy S5 ou S4.
La voix avec Bouygues et la data chez SFR.
Est-ce le même produit pour ces 3 modèles?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...