guigzz Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut tout le monde, Je suis en possession d'un honor 7 depuis une petit semaine, j'ai donc trifouillé un peu à droite à gauche et j'ai notamment essayé la touche intelligente. Elle semble marcher commi il faut pour la plupart des actions proposées, SAUF pour "prise de vue rapide". J'ai beau chercher, lorsque que j'assigne cette action à la touche intelligente, rien ne se passe. Est-elle sensée déclencher l'appareil photo ? Prendre un photo lorsque déjà dans l'appli photo ? Ou autre chose ? N'ayant rien trouvé sur le forum en rapport avec mon soucis, je suppose que : soit je ne comprend pas ce que cette action est sensé faire, soit qu'elle ne marche pas. Quelqu'un pour éclairer mon ignorance ? Merci d'avance, et une bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) J'ai mis un peu de temps à comprendre également. Elle fonctionne uniquement lorsque l'écran est eteint. Dans le but de prendre une photo rapidement (entre 1.7 et 2.7sec de delai +/-) sans besoin d'unlock + lancer l'app de la caméra + prendre une photo. Voila voila :) Modifié 4 décembre 2015 par Jonathan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.