tjulien Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, je ne sais pas si certains sont dans mon cas, mon honor 7 a deux cartes sim de chez Bouygues. Une perso et une pro. Le tel m'affiche toujours une réception inférieure sur la sim perso? est ce normal?? A quelqu'un a t il rencontré ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Normal, oui. Une carte est en 2G l'autre en 3 ou 4G, et les rayonnements varient d'une techno à l'autre pour un même opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Sur le Honor 7 les deux slots sont 4G, non ? Peux tu préciser la version de ROM dans le titre stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Les deux slots sont 4G mais pas simultanément, c'est pour ça qu'il est possible de régler depuis les paramètres sur quel SIM passe la data et les appels/messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je viend de le recevoir et de le mettre a jour donc b140. Ce qui est étonnant c'est que c'est ma sim1 qui est configuré 4g et c'est celle la qui semble le moins capter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 T'inquiète pas, rien d'anormal, comme @@Pomponazzo l'a dit, la force du signal que tu captes diffère en fonction du réseau sur le quel tu es, ta SIM2 capte bien mieux car elle est en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.