Pretexta Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une bonne tablette entre 10 et 13 pouces qui reste bidouillable niveau ROM ^_^ *Budget: 500€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Entre 10 et 13 pouces*Utilisation: Maison*Critères principaux: Pas de tablette completement verrouillé (genre bootloader, etc...)*Import: Pas fermé mais contrainte de temps avant noël ? *Bidouille: OUI*Pour combien de temps: Le maximum possible*Marque à éviter: Nexus (car la dernière n'est vraiment pas top...), SONY ? Voila, en gros je cherche une Nexus d'un point de vu bidouille mais de meilleur qualité :) J'aime bien la dernière Yoga 3 mais elle est très (trop?) chère :emo_im_money_mouth: Si vous avez des idées car j'ai vraiment pas suivi les dernières évolutions des constructeurs sur leurs ROM, pour moi Sony ne suit pas assez longtemps les maj et surtout sort toujours une dernière mise à jour qui bug à mort sans correction par la suite (ça à peut etre changer je sais pas ?) Bref, un petit coup de main pour y voir plus clair c'est pas de refus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Actuellement il y a pas beaucoup de choix, la z4, la tab s2, ou peut être la chrome de google (hors budget). Sinon la shield en 8", mais comme le faisait remarquer d'autres, il y a eu peu de renouvellements de tablettes cette année, à part la yoga et celle de google ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.