baptoumba Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je vends mon One Plus X dont je me suis servi pendant une dizaine de jours. Voilà la fiche : Marque : One Plus Modèle : X - 16 GoROM : stock + SDDate d'achat : 06/11/2015Lieu d'achat : Site officiel One Plus Garantie : OUI jusqu'au 06/11/2016Facture fournie : OUI (294€TTC)Simlockage opérateur : NONAccessoires : Boite complète + chargeur + câble USB type C + coque souple transparenteEchanges acceptés : NONSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucune, état neufPrix : 230€ (Fdp inclus)Livraison : Colissimo suivi / remise main propre à Aix ou Marseille & alentoursMoyen de paiement : PayPal ou virement bancaire
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente.
baptoumba Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, Je suis preneur OK tu veux procéder comment ?
androfan Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Je vais devoir passer finalement, très bonne vente
baptoumba Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai trouvé preneur ! On peut clore le sujet :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.