Loïc Lecomte Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Possesseur de ce téléphone depuis 3 mois, je viens de rencontrer un problème. Le téléphone était posé dans coin, et quand j'ai voulu le sortir de veille impossible ! Ecran noir, il ne veut plus rien savoir, que ce soit par le bouton power, double tape sur l'écran et avec le flip flop ... :(Quand je le branche la led de charge s'allume bien, mais si je me met sur le pc, celui ci ne voit aucun nouveau périphérique... Je l'ai remis en charge une bonne demi heure au cas ou, pas mieux ... Si quelqu'un avait une idée ? Merci d'avance :) Modifié 4 décembre 2015 par ranopano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Si aucune réaction après un appui très long sur le bouton marche/arrêt, ça sent le SAV, malheureusement . Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2015 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Essai de le brancher sur ton PC, d'appuyer sur power/vol+/vol-, lâche power et vois si tu arrive sur un mode "download", si oui j'ai prêtre une solution :) sinon comme dit @@JLL sav... Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo29 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Exactement le meme soucis avec mon Idol 3 (5.5), j'ai acheté et changé la batterie, pensant que le probleme venait de la batterie, mais meme soucis avec la batterie neuve... donc ne vous échinez pas a changer la batterie le bug ne vient pas de la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.