romu33g Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je rencontre un petit problème que je trouve très gênant. Sur mon ancien téléphone (Samsung Galaxy S2 sous Android Kit Kat je crois), lorsque le téléphone était verrouillé il était possible de dérouler la barre de notifications. C'était pratique pour regarder rapidement les notifications ou activer/désactiver les fonctions du téléphone. Là, il faut systématiquement déverrouiller pour y avoir accès ce qui n'est pas pratique je trouve. Ou alors j'ai loupé une fonction... Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, ce n'est pas possible à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est quand même dommage de perdre des fonctionnalités comme ça présentes sur Android stock... Là c'est pas pratique ça prend du temps. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est juste une question de sécurité, Android stock a le même comportement. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le déverrouillage quasi instantané via empreinte rend cela tout aussi rapide en plus. Si tu prends le réflexe de mettre ton index sur le lecteur en sortant le tel de la poche c'est limite plus rapide je trouve. Et j’étais sur stock (N5) il y a encore 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui enfin le lecteur d'empreinte ne marche pas à tous les coups non plus... Le capteur d'empreinte lorsque le téléphone est posé sur un bureau c'est pratique aussi... Je ne sais pas si c'est sur Android Stock mais Motorola le propose. C'est très pratique. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Certes... Après tu peux changer de lockscreen. NiLS fonctionne avec le Honor 7 des retours que j'ai eu. Et permet les notifications étendues depuis le lockscreen. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.