mahr Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour a tous, Voila, j'ai acheté un Galaxy S et en essayant de mettre ma micro SD externe, il me dit qu'elle est endomagée et me propose un formatage .... Je la remet sur mon Wave et la elle fonctionne nickel... Je l'essaye sur le i9000 de mon père et la aussi ( carte sd endomagée) Ensuite jessaye de mettre la micro sd de mon père sur le sien et le mien, c'est pareil. Ca a marché une seule fois puis depuis ça ne re fonctione plus. (carte sd endomagée) Je voulais savoir si il y a d'autres retombées de souci de micro sd externe sur i9000 ... C'est une SanDisk Micro SD HC 8G MErciiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Il faudrait savoir comment elle est formatée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 formatage via le samsung wave, puis en essayant un formatage avec le i9000 il ne le lance pas car il dit carte endomagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.